Voyages pastoraux du Prélat en juillet et août 2017

Mgr Fernando Ocariz se rendra dans plusieurs pays d'Europe pour retrouver des fidèles de la Prélature et leurs ami(e)s. Voici le programme de son voyage pastoral :

Le Prélat
Opus Dei - Voyages pastoraux du Prélat en juillet et août 2017 Le prélat fera un voyage pastoral parcourant plusieurs pays d'Europe.

Saint Josémaria fit de nombreux voyages tout au long de sa vie, pour retrouver les fidèles de l’Opus Dei dans plusieurs pays et partager avec eux des moments en famille. Ses successeurs ont repris cette tradition.

Durant les prochaines semaines, de nombreuses personnes pourront se réunir pour la première fois avec le nouveau Prélat de l’Opus Dei.

  • Mgr Fernando Ocariz voyagera à Madrid où se tiendront plusieurs réunions, du 28 juin au 3 juillet.
Il ira à Fatima pour prier, là où la Sainte Vierge apparut aux trois petits bergers, il y a 100 ans.
  • Il se rendra ensuite au Portugal, du 4 au 8 juillet. Il ira à Fatima pour prier, là où la Sainte Vierge apparut aux trois petits bergers, il y a 100 ans.
  • Du 13 au 17 juillet, il ira à Barcelone pour plusieurs rencontres pastorales.
  • Le 1er août, le Prélat ira à Paris où il séjournera jusqu’au 5 août.
  • De là, il ira en Allemagne, jusqu’au 21 août. Pendant ce séjour, il fera des voyages en Hollande et en Belgique pour retrouver les personnes qui participent à l’activité apostolique de l’Opus Dei dans ces pays.
  • Du 22 au 25 août,Mgr Ocariz sera à Milan (Italie) pour plusieurs rendez-vous pastoraux.
  • Il ira ensuite à Marseille, d’où il partira pour se rendre au sanctuaire marial de Torreciudad (Espagne). Là, il assistera à l’ordination sacerdotale de deux fidèles agrégés de la Prélature, le 3 septembre.

Télécharger le visuel au format .pdf